• Sac à histoire Splat le chat Rob Scotton

    Sac à histoire Splat le chat Rob Scotton

    Voici un nouveau sac à histoire. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait. 

    Voici le contenu du sac: 

    Sac à histoire Splat le chat Rob Scotton

    Le listing du contenu pour que les parents puissent vérifier qu'ils ont bien tout Sac à histoire Splat le chat Rob Scotton

    Un petit mot explicatif sur le sac Sac à histoire Splat le chat Rob Scotton

    Un jeu de memory trouvé chez école petite section

    5 fiches de tangram de chat (trouvées je ne sais plus où mais le net regorge de modèles) + les pièces pour les réaliser

    5 marottes (Splat, Harris, maman, la maîtresse, les copains) Sac à histoire Splat le chat Rob Scotton

     

    22 images séquentielles pour mes CE1 et 14 pour mes GS Sac à histoire Splat le chat Rob Scotton

    1 fiche Labyrinthe trouvée je ne sais plus où. Me contacter en mp pour l'avoir. 

    1 puzzle 12 pièces et un puzzle 20 pièces

    1 fiche mots croisés pour mes CE1 par BDG

    2 fiches de discrimination visuelle Sac à histoire Splat le chat Rob ScottonSac à histoire Splat le chat Rob Scotton

    1 fiche de mots mêlés Sac à histoire Splat le chat Rob Scotton

    1 concours de dessin Sac à histoire Splat le chat Rob Scottonavec un dessin pas à pas trouvé chez idee-maitresse.fr 

     

    Voici le courrier adressé aux parents au préalable afin de leur expliquer le fonctionnement Sac à histoire Splat le chat Rob Scotton

    « Sac à histoire Béniwi ou l'enfant sans nomRencontre profs blogueurs des Éditions La Classe 2e édition »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :