• Béniwi ou l'enfant sans nom: jeu de rimes

    Béniwi ou l'enfant sans nom: jeu de rimes

    Voici le livre que je vais étudier avec mes élèves en novembre. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire. Je cherchais un album sur l'Afrique et j'ai consulté la liste de Corinne54. Cet album se trouvait dedans. La couverture m'a plu je l'ai donc commandé. Et à la réception: gros coup de cœur! Je ne regrette pas mon achat. L'histoire est très belle et les illustrations encore plus belles.

    Voici quelques images: Béniwi ou l'enfant sans nom: jeu de rimes  Béniwi ou l'enfant sans nom: jeu de rimesBéniwi ou l'enfant sans nom: jeu de rimes   Béniwi ou l'enfant sans nom: jeu de rimes

    Sur lamaternelledesloupiots.fr j'ai trouvé un jeu de rimes basé sur l'album Toujours rien de Christian Voltz. Je l'ai adapté à Béniwi ou l'enfant sans nom.

    Béniwi ou l'enfant sans nom: jeu de rimes

    clic sur l'image pour le télécharger.

    Les explications sont en première page du pdf.

    Vous pouvez retrouver l'album à la rubrique textes.

     

     

     

     

    « Projet sacs à histoiresLabyrinthes Béniwi ou l'enfant sans nom »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    corinne54
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:01
    Tu as raison je l'adore cet album les illustrations sont magnifiques ! ! !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :