• 3e article chez Beneylu

    Collaborer avec l'équipe de Beneylu School est un plaisir. C'est pour cela que j'ai répondu oui à une 3e sollicitation de leur part pour un article sur le principe du Me on the map puisque cela correspond à ce que j'avais fait en maternelle il y a quelques années. 

    Voici donc un lien vers l'article 

    3e article chez Beneylu

    Depuis les régions ont changé. J'ai donc adapté mon livret Moi dans le monde en y mettant une photo de la nouvelle région et en intégrant une page supplémentaire: le quartier.

    Voici le doc en modifiable:

    3e article chez Beneylu

    « Les docs du mois d'avril Mon coup de coeur de juillet 2018 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 12:54
    Ayleen & Kyban
    Ton article est top. Il est même adaptable au cycle 2 je trouve. Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :